Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECRUT ET MOI
7 mars 2012

Nouvelle tendance : le boss matching

image_welcome_page

C'est quoi?

Le site www.notetonentreprise.com vous permet déjà de distribuer bons et mauvais points à son entreprise. Bossmatch.com vous invite dorénavant à évaluer votre propre boss non pas pour se plaindre ou se venger mais pour enrichier une base de données qui après un rapide test de personnalité peut vous proposer une liste de patrons potentiellement compatibles avec vos attentes économico-intellectuelles.

C'est pour qui? 

Le site plaira à ceux dont la crise n'a pas fait baisser le degré d'exigence professionnelle mais également aux néo-orphelins du tertiaire, de plus en plus nombreux, qui vont pouvoir aller fantasmer sur les fiches de tous ces chefs avec qui ils aimeraient tant cohabiter si toutefois la conjoncture ne leur était pas si hostile!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cet outil très intéressant et plus fonctionnel que d'autres (open2job ou jocoulisses).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, je me pose une question : les salariés satisfaits prendront-ils le temps de mettre un 20/20 à leur boss ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
RECRUT ET MOI
  • Conseils et informations dans le domaine du recrutement : booster son "employabilité", rendre visible son cv, réussir son entretien de recrutement, préparer un cv et une lettre de motivation percutants ou tout simplement suivre l'actualité "recrutement"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité